#

Filtre de recherche

#
    Date de publication
    Villes
  • Voir plus
    Salaires (MAD)
  • Voir plus
    Types des contrats
    Langues
    Niveau des études
  • Voir plus
    Expériences
  • Voir plus
Filtres

Offres d'emploi au Maroc

Page 1 / 29 pour 569 offres
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

Niveau de formation exigé : - Expérience (Au moins 5 ans) dans une fonction de fabrication ou d’acheteur de produits imprimés.  - Parfaite connaissance de...

8 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

Niveau de formation exigé : - Expérience (Au moins 5 ans) dans une fonction d’assistance gestion de projet ou d’acheteur de produits imprimés.  - Maîtrise...

8 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

- Possède des compétences en communication aussi bien orales que rédactionnelles - Esprit d'analyse et de synthèse - Maîtrise de l'outil informatique (pack Office) -...

9 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

Ervaring in een vergelijkbare functie is een pluspunt. Goede kennis van Microsoft-producten en software Goede kennis van computerhardware, serveromgevingen en netwerken Vermogen om effectief te...

10 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

- Vous avez une première expérience réussie dans la réception d'appels et mailing - Vous avez un français irréprochable à l'oral et à l'écrit, -Vous...

11 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

Vous aimez négocier ? Vous avez le gout du challenge ? Vous êtes sérieux et rigoureux ? Vous maitrisez parfaitement la langue française ? Vous...

12 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

- Vous avez une première expérience réussie dans la réception d'appels et mailing - Vous avez un français irréprochable à l'oral et à l'écrit, -Vous...

13 minutes avant
OUTSOURCIA
# Casablanca

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back...

-De formation supérieure en gestion des Ressources Humaines ; -Première expérience réussie dans une fonction similaire est obligatoire ; -Une expérience dans un centre d’appel...

13 minutes avant
JOB DEVELOPPEMENT
# Marrakech

Recrutement Centre d'appel et autres Envoyez-nous votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net Tél.06 61 47 63 87.  

Nous recrutons des conseillers bilingues franco-anglophones en réception d’appels et mailing, pour une centrale de réservation sur Marrakech et les deux langues sont obligatoires. Votre...

15 heures avant
JOB DEVELOPPEMENT
# Casablanca

Recrutement Centre d'appel et autres Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Horaires du cabinet : Du lundi au vendredi de 9H à 17H30 Tél.06 61 45 38 42.  

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, des charges de clientèle en réception d'appels et back office pour une...

15 heures avant
JOB DEVELOPPEMENT
# Casablanca

Recrutement Centre d'appel et autres Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Horaires du cabinet : Du lundi au vendredi de 9H à 17H30 Tél. 06 61 45 38 42.

Nous recrutons pour le service client pour  une banque française, la première banque de la zone euro en 2018 par ses actifs, et le 8ᵉ...

15 heures avant
JOB DEVELOPPEMENT
# Casablanca

Recrutement Centre d'appel et autres Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Horaires du cabinet : du lundi au vendredi de 9H à 17H30. Tél. 06 61 45 38 42.

  Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à : Prise en charge des demandes des Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :...

15 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

• Formation en systèmes et réseaux (Bac+3 minimum) • Expérience confirmée (02 ans minimum) dans l’administration des systèmes client (Win10) et serveur (Win2016) • Expérience...

15 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

De formation Bac+2 et plus ; Vous êtes passionnées par les nouvelles technologies. Vous avez un excellent niveau linguistique en français et allemand (à l'oral...

15 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

- Vous avez une formation minimum BAC + 2 ou plus ; - Vous avez une maîtrise parfaite de la langue espagnole et française à...

16 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

De formation Bac+2 et plus ; Vous êtes passionnées par les nouvelles technologies. Vous avez un excellent niveau linguistique en français et italien (à l'oral...

16 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

Nous recrutons des conseillers support technique en réception d’appels pour une société informatique mondiale Vous aurez pour mission d’intervenir à distance afin d’apporter de l’aide...

16 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

Bac et plus Vous êtes bilingues vous avez un excellent niveau linguistique en français et en anglais (à l'oral comme à l'écrit), vous êtes dotés...

16 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

• Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, votre charisme et votre enthousiasme pour le métier de la formation. • Un minimum de 2...

16 heures avant
Teleperformance Maroc
# Rabat

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience...

- Planifier le travail des Conseillers Clients en fonction des flux prévisionnels et des ressources disponibles, afin de répartir les tâches et le traitement des...

16 heures avant