Technicien de plate-forme Tetouan

# Tetouan
  • Société:

    VozTelecom Maroc SARL

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    de 4000 dh à 6000 dh

Le recruteur :

Entreprise spécialiste en services Cloud, leader en Espagne dans le domaine du standard virtuel et téléphonie IP pour les entreprises, cherche TECHNICIEN DE PLATE-FORME pour travailler dans son Call Center de Tétouan.

Nous offrons un PROJET STABLE pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications.

UN TRÈS HAUT NIVEAU DE L'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT.

Poste à occuper :

UN TRÈS HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT.

Une expérience antérieure dans le service à la clientèle sera important mais pas nécessaire.

Grande capacité de réaction aux éventualités téléphoniques.

Capacité d'analyse, d'organisation et d'adaptation

Bonne diction.

Bonne niveau d'orthographe.

Capacité à travailler sous pression.

Bonne capacité d'apprentissage.

Formation:
Bac +2/+3 ou équivalent, diplôme d'ingénieur ou technicien spécialisé en télécommunications, réseaux et systèmes informatiques.

Profil recherché :

Technicien de plate-forme

Des fonctions et des responsabilités:

Configurez le logiciel et le matériel utilisés par les employés de la plateforme.

Gérer, configurer et résoudre les incidents du réseau informatique de la plate-forme.

Assistance téléphonique pour les clients et les distributeurs de VozTelecom.

Résoudre correctement les problèmes, requêtes, configurations ou problèmes des clients selon les  procédures établies.

Recycler le matériel informatique et de télécommunication.

Administrer et réaliser la maintenance, veiller au bon fonctionnement des serveurs

Utilisation correcte des outils disponibles pour effectuer le travail.

Proposer des améliorations possibles du produit et des processus à la coordination.

Condiciones contractuales:

Salaire brut mensuel: 5300dh + 416,67dh comme prime variable en fonction des objectifs atteints + 500dh comme prime de transport

Horaire de L-V de 08:00 à 13:00 / 15:00 à 18:00)

Contrat  (1 mois période d'essai + 6 mois + indéfini)

Secteur(s) d'activité :

Centres d'appels

Métier(s) :

Télécoms / Réseaux

Niveau d'expériences requis :

Débutant (de 1 à 3 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC

Langue(s) exigée(s) :

Espagnol
L'offre a été publiée il y a 1 semaine avant sur le site.

Postuler à l'annonce : Technicien de plate-forme Tetouan

Pièces jointes

pdf,doc,docm,docx,jpg,png,jpeg (3 Mo max)
J'ajoute ma lettre de motivation

Technicien de plate-forme Tetouan

Les offres similaires

Nouveau

Technicien Maintenance

SAMVARDHANA MOTHERSON REYDEL AUTOTECC MOROCCO

# Tetouan

TECHNIQUE Réaliser l’entretien préventif en fonction du planning et instruction , aussi de mettre à jour le suivi su le...

13 heures avant
Nouveau

TECHNICIENS HELPDESK BILINGUE (FRANÇAIS /ANGLAIS)

OUTSOURCIA

# Casablanca

Dans le encadrement de notre développement, nous recrutons pour un de nos grands clients des Techniciens Helpdesk Francophones / Anglophone...

16 heures avant

Technicien Helpdesk Néerlandais

OMNICASA SUPPORT SERVICES SARLAU

# Casablanca

  Poste : Votre mission consistera à assurer le support technique du logiciel Omnicasa auprès des utilisateurs francophones. Intégré à...

1 jour avant

TECHNICIEN MAINTENANCE (TANGER)

Marocadre

# Tanger

Sogefi recrute un technicien maintenance. Vos missions s'articuleront autour des points suivants : Assurer la maintenance préventive et corrective des...

2 jours avant

Technicien maintenance parc informatique

Connect Center

# Tanger

 Assurer un support technique auprès des utilisateurs • Assurer la gestion du parc informatique • Diagnostiquer et résoudre les problèmes...

3 jours avant

Techniciens Support FAI Niveau 2

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC

# Fes

Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et...

2 semaines avant

Technicien Helpdesk Francophone/Anglophone

Econocom

# Salé

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des...

2 semaines avant

Technicien Helpdesk Francophone/Anglophone

Econocom

# Salé

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des...

3 semaines avant

TECHNICIEN ALARME, VIDÉO SURVEILLANCE, CONTRÔLE D'ACCÈS

SYNTECHNOLOGIE

# Casablanca

Technicien(ne) courants spécialisé(e) en Vidéo Surveillance (H/F) basé à Casablanca

3 semaines avant

Technicien Support informatique

Mega Support

# Casablanca

Technicien support informatique

3 semaines avant

Technicien en réseau informatique

GM Solution

# Tanger

Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques); Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels; Assistance...

3 semaines avant