Coach Formateur & Coach Qualité

# Casablanca
  • Société:

    right place call morocco

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    de 6000 dh à 8000 dh

Le recruteur :

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes occidentales, au service de clients prestigieux . Crée en 2004 Positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc Right Place Call Morocco est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c'est aussi : Une entité qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et accompagne les talents vers le chemin du succès. Nous vous offrons l'opportunité de grandir avec le groupe en admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire. Le saviez-vous ? A fin d'être plus proche de vous Nous nous sommes situés en plein coeur de Casablanca, dans le quartier des Sièges Bancaires, à proximité immédiate du plus grand espace vert de la ville, facile d'accès, à égale distance des deux gares et desservi par le tramway

Poste à occuper :

Vous pratiquez une activité opérationnelle au sein d'un centre d'appel

Vous avez une aisance communicationnelle en français.

Vous maîtrisez les outils informatiques fondamentaux

Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.

Animé des FI ou FC

-Animation d'équipes

-Participation aux réunions et au échanges avec les clients donneur d’ordre 

-Suivi de montée en compétences des collaborateurs 

-Création et mise à jours des book formation

-Suivi des chiffres 

Profil recherché :

Dans le cadre du développement de l'activité de notre partenaire, nous recrutons un Coach Formateur & un Coach qualité

Missions :

Le formateur est l'acteur essentiel pour l'amélioration des compétences individuelles des équipes du site en matière de formation initiale et continue.

Pour ce fait vous avez à votre charge:

- Relever les besoins de formation auprès de votre hiérarchie en fonction des axes d'amélioration

- Suivre des indicateurs et évaluation du service

- Participer aux modules formations à la gestion des plannings

- Rédiger les bilans et comptes rendus de chaque formation

- Evaluer les parcours individuels et assurer les actions d'accompagnement terrain.

Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle

Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant la certification et les normes ISO au sein de la société.

Secteur(s) d'activité :

Centres d'appels

Métier(s) :

Métiers des centres d'appels

Niveau d'expériences requis :

Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC+3

Langue(s) exigée(s) :

Français
L'offre a été publiée il y a 1 semaine avant sur le site.

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