INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE - Système & réseaux -

# Casablanca
  • Société:

    HOTELITUDES

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    non défini

Le recruteur :

Hotelitudes fait partie des acteurs privilégiés du support technique et du déploiement des solutions IPTV de la marque Direct-Streams qui sont positionnées parmi les leaders sur le marché de l’hôtellerie haut de gamme,  tout en assurant  également le support sur l'ensemble des solutions et technologies hôtelières déployées : Wifi - Téléphonie IP - Vidéosurveillance  etc…  

Imaginez-vous demain dans notre équipe,  afin d’offrir à nos clients une des plus belles expériences de support,  tout en évoluant dans vos compétences professionnelles.

Hotelitudes est  également impliquée dans une démarche  collaborative  dans la gestion des projets confiés, ainsi que dans son approche managériale, basée sur la responsabilisation de chacun,  la collaboration, et les valeurs humaines.

Poste à occuper :

De formation Bac +4, Bac+5 (Ing  système /réseaux) une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans le support technique sera appréciée. 

Vous maîtrisez parfaitement :

RESEAU:

  • VLAN, Spaning Tree, Routage, Firewaling
  • Analyse protocole (Dhcp, ARP)
  • Analyse Wlan, Multicast, VOIP et protocole SIP
  •   SYSTEME INFORMATIQUE:
  • AD Active directory
  • Exchange et Office 365
  • Systèmes d’exploitation Windows et Linux
  • Infrastructures virtualisées VMware et SAN
  • Sécurité des données et des accès
  • Environnement Linux
  • Expérience Macintosh appréciée

Au-delà de vos compétences techniques,  votre aisance linguistique, votre sens de la relation-client et votre excellent niveau en communication verbale et écrite seront fortement appréciées

Esprit d’équipe, rigueur, exigence et autonomie,  seront également des atouts qui vous seront très utiles pour réussir vos futurs challenges.

Profil recherché :

Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais   -  Prise en charge et qualifications des  incidents techniques remontés par les clients,  afin d’en assurer la résolution, et de leur communiquer une solution pertinente -

il vous sera également demandé d'accompagner à distance le déploiement de certaines  solutions Hospitality et réseau

Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :

  • Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients ;
  • Agir en tant qu'Ingénieur après-vente, une fois que le produit ou la solution a été mise en place chez le client
  • Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client
  • Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations si nécessaires auprès des équipes de l’entreprise ;
  • Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible ;
  • mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération ;
  • Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution ;
  • Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client
  • Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.

Secteur(s) d'activité :

Informatique / Internet / Multimedia

Métier(s) :

Informatique / Internet / Multimedia

Niveau d'expériences requis :

Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC+4 / BAC+5 et plus

Langue(s) exigée(s) :

Français / Anglais
L'offre a été publiée il y a 2 semaines avant sur le site.

Postuler à l'annonce : INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE - Système & réseaux -

Pièces jointes

pdf,doc,docm,docx,jpg,png,jpeg (3 Mo max)
J'ajoute ma lettre de motivation

INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE - Système & réseaux -

Les offres similaires

Nouveau

RECEPTION D’APPELS / SERVICE TECHNIQUE MOBILE A MARRAKECH

JOB DEVELOPPEMENT

# Marrakech

Bac + 2/4, vous avez une très bonne maîtrise de la langue française, de bonnes connaissances dans l'univers du mobile,...

6 heures avant
Nouveau

CASA/ EN BACK OFFICE ANGLOPHONE/FRANCOPHONE MODERATEUR DE CONTENU POUR RESEAUX SOCIAUX

JOB DEVELOPPEMENT

# Casablanca

Votre profil: * Bac + 2/4 tous profils, * Maîtrise du français sans accent , bonne maîtrise de la langue anglaise...

6 heures avant
Nouveau

Réception d’appel-Service Technique*

Comdata group Maroc

# Casablanca

- CNSS + mutuelle privée. - Prime de Rendement - Transport assuré / gratuit. - Restauration sur place.

6 heures avant
Nouveau

CASA/ EN BACK OFFICE ANGLOPHONE/FRANCOPHONE MODERATEUR DE CONTENU POUR RESEAUX SOCIAUX

JOB DEVELOPPEMENT

# Casablanca

Votre profil: * Bac + 2/4 tous profils, * Maîtrise du français sans accent , bonne maîtrise de la langue anglaise...

9 heures avant
Nouveau

CONTENT MANAGER BILINGUE (Anglais & Français Courants)

BRAIN BUSINESS POWER

# Casablanca

À ce titre vos principales missions sont : - Générer des leads et acquérir des nouveaux utilisateurs - Accroître la...

11 heures avant
Nouveau

ASSISTANT TECHNIQUE NIVEAU 2

DENWACALL

# Casablanca

Experience souhaitee : 2 ans minimum dans les centres d'appel obligatoire et dans l'assistance technique

13 heures avant
Nouveau

TECHNICIENS HELPDESK BILINGUE (FRANÇAIS /ANGLAIS)

OUTSOURCIA

# Casablanca

Dans le encadrement de notre développement, nous recrutons pour un de nos grands clients des Techniciens Helpdesk Francophones / Anglophone...

14 heures avant
Nouveau

CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE HISPANOPHONE 24/24-5/7

OUTSOURCIA

# Casablanca

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour l'un de ses clients des techniciens helpdesk bilingues hispanophone en réception...

14 heures avant

Réception d’appel-Service Technique*

Comdata group Maroc

# Casablanca

- CNSS + mutuelle privée. - Prime de Rendement - Transport assuré / gratuit. - Restauration sur place.

1 jour avant

IPG RECRUTE DES CONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE

IPG MAROC

# Rabat

Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste à : ** Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support...

1 jour avant

Consultant Technique – Développeur Microsoft Dynamics NAV / Web

Solware Auto Maroc

# Casablanca

Pour renforcer notre équipe dédiée à la mise en oeuvre de cette solution, nous recherchons un Consultant Technique Développeur ayant...

6 jours avant

Ingénieur Senior / Data Analyst

EVEAD GROUP

# Casablanca

Data Analyst Ingénieur Senior

6 jours avant

INGENIEUR GRANDS PROJETS

SEHI MAROC

# Casablanca

Soumission AO, Exécution,Recherche partenaire, Négociation des prix, planification, suivi des chantiers jusqu'à réception définitive. ANGLAIS & FRANCAIS  

1 semaine avant

IPG : OFFRE DE STAGE IT Rémunéré (SYSTÈME ET RÉSEAU)

IPG MAROC

# Rabat

L'objectif du stage est d'assurer le support technique au sein de l'équipe IT interne. Le stagiaire interagira dans l'entreprise aux...

1 semaine avant

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT

4D Logiciels Maroc

# Rabat

Vous rejoindrez une équipe de développement, vous serez en charge des actions suivantes : Participation à la rédaction des spécifications...

1 semaine avant

Réception d’appel-Service Technique*

Comdata group Maroc

# Casablanca

- CNSS + mutuelle privée. - Prime de Rendement - Transport assuré / gratuit.  - Restauration sur place.    

1 semaine avant

Assistant support aux opérations // stage pre embauche // remunere

AFD NET WORK SOLUTIONS

# Rabat

Votre mission sera de gérer la facturation, d’actualiser les tableaux de reporting  , d’établir les EAP …

2 semaines avant

HOTESSE D'ACCUEIL BILINGUE

Golden Management Consulting

# Casablanca

- Un niveau bac+2 ou equivalent (secretariat, gestion des entreprises) - Vous avez une excellente expression orale et ecrite en...

2 semaines avant

Techniciens Support FAI Niveau 2

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC

# Fes

Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et...

2 semaines avant

Assistants techniques - Réception d'appel -

Comdata group Maroc

# Casablanca

Dans le cadre de son fort développement, le Groupe Comdata, leader des services externalisés de centres d'appels et de la...

2 semaines avant

Ingénieur logistique

dlcm1

# Casablanca

Ingenieur logistique

2 semaines avant

INGÉNIEUR AVANT VENTE

IHM technologies

# Rabat

Notre entreprise est à la recherche d'un profil pré-sales / Pricing avec des bonnes connaissances en Réseau & Telecom. 

2 semaines avant

Ingénieur en efficacité énergétique

Société internationale de conseil et consulting

# Rabat

Les missions définir les besoins du client, mettre en place un plan d'audit réaliser des campagnes de mesure, de diagnostic...

2 semaines avant

Agent support technique N1

Arcanes Technologies

# Casablanca

- Bac +3 en informatique; - Première experience en tant que technicien de support helpdesk; - Autonomie et aisance dans...

2 semaines avant

Ingénieur support système Informatique & Réseau

HOTELITUDES

# Casablanca

Dans le cadre de la gestion du support technique de ses clients,  nous recrutons  un Ingénieur support système Informatique & réseaux...

3 semaines avant

Conseillers Multimédia - Assistance Technique (H/F) (Casablanca)

TOTAL CALL MAROC

# Casablanca

Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à : Gérer les comptes de nos abonnés, Prendre...

3 semaines avant

Chargés de Relation Clients Bilingues (Français / Espagnol) A Marrakech

E-MEDIAS

# Marrakech

Profil Recherché Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue française et espagnole, d’une bonne...

3 semaines avant

Technicien Support informatique

Mega Support

# Casablanca

Technicien support informatique

3 semaines avant

INGENIEUR EN MAINTENANCE.

ERUM MAROC

# Tanger

Occupant la Gestion administratif de la maintenance : Créer, mettre en place et surveiller le plan de maintenance préventive. Piloter les...

4 semaines avant