Techniciens Support FAI Niveau 2

# Fes
  • Société:

    ALTEN DELIVERY CENTER MAROC

  • Type de contrat:

    Intérim

  • Salaire:

    A négocier

Le recruteur :

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat , nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d’ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d’ordre mondiaux dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils. Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier : •Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers. •Des formations certifiantes et diplômantes. •Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.

Poste à occuper :

Diplômé Bac +2/3 avec une spécialisation en réseaux et télécom ou en développement Informatique, vous justifiez d’une première expérience dans le traitement des incidents et si possible dans le secteur des Télécoms (ex : Fournisseurs d’Accès Internet).

Vous aimez travailler en équipe et monter en compétence dans un environnement dynamique.

une parfaite communication en français est indispensable. 

Profil recherché :

Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l’expertise sur l’ensemble des phases du traitement des incidents réseaux.
Vos principales missions sont :

Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),

Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,

Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums,

Assurer la communication client

Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,

Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1,

Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau,

Accompagnement du client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service

Qualification des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).

Suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.

Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation

Secteur(s) d'activité :

Télécommunications

Métier(s) :

Télécoms / Réseaux

Niveau d'expériences requis :

Fraichement diplômé

Niveau d'études exigé :

BAC+2

Langue(s) exigée(s) :

Français
L'offre a été publiée il y a 2 semaines avant sur le site.

Postuler à l'annonce : Techniciens Support FAI Niveau 2

Pièces jointes

pdf,doc,docm,docx,jpg,png,jpeg (3 Mo max)
J'ajoute ma lettre de motivation

Techniciens Support FAI Niveau 2

Les offres similaires

Nouveau

ASSISTANT TECHNIQUE NIVEAU 2

DENWACALL

# Casablanca

Experience souhaitee : 2 ans minimum dans les centres d'appel obligatoire et dans l'assistance technique

15 heures avant
Nouveau

TECHNICIENS HELPDESK BILINGUE (FRANÇAIS /ANGLAIS)

OUTSOURCIA

# Casablanca

Dans le encadrement de notre développement, nous recrutons pour un de nos grands clients des Techniciens Helpdesk Francophones / Anglophone...

16 heures avant

INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE - Système & réseaux -

HOTELITUDES

# Casablanca

Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais   -  Prise...

2 semaines avant

Assistant support aux opérations // stage pre embauche // remunere

AFD NET WORK SOLUTIONS

# Rabat

Votre mission sera de gérer la facturation, d’actualiser les tableaux de reporting  , d’établir les EAP …

2 semaines avant

Kénitra // Activité très facile, bon niveau de français requis // 3000Dh net

Perfectia Rabat

# Kenitra

Dans le cadre de notre forte croissance et de l'ouverture de notre nouveau Site à Kénitra , nous recrutons des...

2 semaines avant

Agent support technique N1

Arcanes Technologies

# Casablanca

- Bac +3 en informatique; - Première experience en tant que technicien de support helpdesk; - Autonomie et aisance dans...

2 semaines avant

Ingénieur support système Informatique & Réseau

HOTELITUDES

# Casablanca

Dans le cadre de la gestion du support technique de ses clients,  nous recrutons  un Ingénieur support système Informatique & réseaux...

3 semaines avant

Technicien Support informatique

Mega Support

# Casablanca

Technicien support informatique

3 semaines avant

Activité très facile, bon niveau de français requis -3000Dh net

Perfectia Rabat

# Kenitra

Dans le cadre de notre forte croissance et de l'ouverture de notre nouveau Site à Kénitra , nous recrutons des...

3 semaines avant