Ingénieur support système Informatique & Réseau

# Casablanca
  • Société:

    HOTELITUDES

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    A négocier

Le recruteur :

Hotelitudes fait partie des acteurs privilégiés du support technique et du déploiement des solutions IPTV de la marque Direct-Streams qui sont positionnées parmi les leaders sur le marché de l’hôtellerie haut de gamme,  tout en assurant  également le support sur l'ensemble des solutions et technologies hôtelieres déployées : Wifi - Téléphonie IP - Vidéosurveillance  ...etc 

Imaginez vous demain dans notre équipe,  afin d’offrir à nos clients une des plus belles expériences de support,  tout en évoluant dans vos compétences professionnelles.

Hotelitudes est  également impliquée dans une démarche  collaborative  dans la gestion des projets confiés, ainsi que dans son approche managériale, basée sur la responsabilisation de chacun,  la collaboration, et les valeurs humaines.

 

Poste à occuper :

De formation Bac +4, Bac+5 (Ing  système /réseaux) une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans le support technique sera appréciée. 

vous maîtrisez parfaitement :

RESEAU:

  • VLAN, Spaning Tree, Routage, Firewaling
  • Analyse protocole (Dhcp, ARP)
  • Analyse Wlan, Multicast, VOIP et protocole SIP
  •   SYSTEME INFORMATIQUE:
  • AD Active directory
  • Exchange et Office 365
  • Systèmes d’exploitation Windows et Linux
  • Infrastructures virtualisées VMware et SAN
  • Sécurité des données et des accès
  • Environnement Linux
  • Expérience Macintosh appréciée
  • Au-delà de vos compétences techniques,  votre aisance linguistique, votre sens de la relation-client et votre excellent niveau en communication verbale et écrite seront fortement appréciées

Esprit d’équipe, rigueur, exigence et autonomie,  seront également des atouts qui vous seront très utiles pour réussir vos futurs challenges.


Profil recherché :

Dans le cadre de la gestion du support technique de ses clients,  nous recrutons  un Ingénieur support système Informatique & réseaux  h/f  sur Casablanca

interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais   -  Prise en charge et qualifications des  incidents techniques remontés par les clients,  afin d’en assurer la résolution, et de leur communiquer une solution pertinente -

il vous sera également demandé d'accompagner à distance le déploiement de certaines  solutions Hospitality et réseau

Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :

  • Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients ;
  • Agir en tant qu'Ingénieur après-vente, une fois que le produit ou la solution a été mise en place chez le client
  • Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client
  • Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations si nécessaires auprès des équipes de l’entreprise ;
  • Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible ;
  • mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération ;
  • Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution ;
  • Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client
  • Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.



 







 



 



 



 



 







 



 



 



 



 



 



 



 



 



 







 



 



 



 



 







 



 



 



 



 



 



 



 



 



 







 



 



 



 



 







 



 



 



 



 



















 



 



 



 



 







 



 



 



 



 







 



 



 



 



 



 



 



 



 



 







 



 



 



 



 







 



 



 



 



 



 



 



 

Secteur(s) d'activité :

Informatique / Internet / Multimedia

Métier(s) :

Informatique / Internet / Multimedia

Niveau d'expériences requis :

Junior (de 3 à 5 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC+4 / BAC+5 et plus

Langue(s) exigée(s) :

Français / Anglais
L'offre a été publiée il y a 2 semaines avant sur le site.

Postuler à l'annonce : Ingénieur support système Informatique & Réseau

Pièces jointes

pdf,doc,docm,docx,jpg,png,jpeg (3 Mo max)
J'ajoute ma lettre de motivation

Ingénieur support système Informatique & Réseau

Les offres similaires

Technicien maintenance parc informatique

Connect Center

# Tanger

 Assurer un support technique auprès des utilisateurs • Assurer la gestion du parc informatique • Diagnostiquer et résoudre les problèmes...

1 jour avant

Développeur informatique

Teleperformance Maroc

# Rabat

DUT informatique avec une expérience minimum d’un an dans un poste similaire.

4 jours avant

Ingénieur Senior / Data Analyst

EVEAD GROUP

# Casablanca

Data Analyst Ingénieur Senior

4 jours avant

INGENIEUR GRANDS PROJETS

SEHI MAROC

# Casablanca

Soumission AO, Exécution,Recherche partenaire, Négociation des prix, planification, suivi des chantiers jusqu'à réception définitive. ANGLAIS & FRANCAIS  

5 jours avant

IPG : OFFRE DE STAGE IT Rémunéré (SYSTÈME ET RÉSEAU)

IPG MAROC

# Rabat

L'objectif du stage est d'assurer le support technique au sein de l'équipe IT interne. Le stagiaire interagira dans l'entreprise aux...

6 jours avant

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT

4D Logiciels Maroc

# Rabat

Vous rejoindrez une équipe de développement, vous serez en charge des actions suivantes : Participation à la rédaction des spécifications...

6 jours avant

INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE - Système & réseaux -

HOTELITUDES

# Casablanca

Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais   -  Prise...

1 semaine avant

Assistant support aux opérations // stage pre embauche // remunere

AFD NET WORK SOLUTIONS

# Rabat

Votre mission sera de gérer la facturation, d’actualiser les tableaux de reporting  , d’établir les EAP …

1 semaine avant

Techniciens Support FAI Niveau 2

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC

# Fes

Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et...

1 semaine avant

Ingénieur logistique

dlcm1

# Casablanca

Ingenieur logistique

2 semaines avant

INGÉNIEUR AVANT VENTE

IHM technologies

# Rabat

Notre entreprise est à la recherche d'un profil pré-sales / Pricing avec des bonnes connaissances en Réseau & Telecom. 

2 semaines avant

Ingénieur en efficacité énergétique

Société internationale de conseil et consulting

# Rabat

Les missions définir les besoins du client, mettre en place un plan d'audit réaliser des campagnes de mesure, de diagnostic...

2 semaines avant

Agent support technique N1

Arcanes Technologies

# Casablanca

- Bac +3 en informatique; - Première experience en tant que technicien de support helpdesk; - Autonomie et aisance dans...

2 semaines avant

commercial informatique

Mega Support

# Casablanca

Idéalement issu d'une formation Bac +3 minimum en commerce/gestion,, vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans la vente de...

3 semaines avant

Technicien Support informatique

Mega Support

# Casablanca

Technicien support informatique

3 semaines avant

Technicien en réseau informatique

GM Solution

# Tanger

Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques); Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels; Assistance...

3 semaines avant

INGENIEUR EN MAINTENANCE.

ERUM MAROC

# Tanger

Occupant la Gestion administratif de la maintenance : Créer, mettre en place et surveiller le plan de maintenance préventive. Piloter les...

3 semaines avant