Coordinateur Ressources Humaines

# Tanger
  • Société:

    OPERATING MEDIA

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    A négocier

Le recruteur :

leader de l’email marketing

Poste à occuper :

De formation Bac+4 et plus en Ressources Humaines, Gestion, doté d' une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise de service.
Compétences et connaissances :
Parfaitement bilingue avec des qualités rédactionnelles, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez des connaissances pointues en droit social.
Qualités attendues à la prise de poste :
Homme/Femme du terrain, votre sens de l'écoute, de la communication, de la négociation, du service et du contact ainsi que votre proactivité, autonomie, organisation et rigueur sont les mots d'ordre de cette mission.

Profil recherché :

Sur le plan administratif :

- Contribuer au respect des obligations légales et réglementaires de l'entreprise

- Gérer les incidences et les mesures disciplinaires;

- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié;

- Assurer et suit l'ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés, congés);

- Assurer les relations avec les partenaires sociaux : Assurance, CNSS...

- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, assurer les affiliations CNSS et Mutuelle;

- Dialoguer en permanence avec les salariés, les partenaires et les différentes instances, et répond à leurs questions;

- Élaborer et analyse l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel : Départs, absentéisme, congés, accidents du travail...

- Gérer la médecine de travail : planning des visites, contre visite?

- Gérer la partie disciplinaire.

- Maitriser le code du travail marocain

Gestion de la Paie :

- Maitriser les sources du droit nécessaire pour établir la paie.

- Sécuriser la gestion de la paie et de son élaboration.

- Maitriser le calcul des charges sociales (patronales et salariales)

- Disposer d'une solide expérience en paie.

- Gérer et indemniser les congés payés et maladie.

Recrutement :

- Rédiger et diffuser les annonces;

- Rechercher de candidats et procéder à la présélection téléphoniques;

- Entretiens individuels et collectifs;

- Effectuer le contrôle de références;

- Suivre les statistiques des données de recrutement.

Secteur(s) d'activité :

Informatique / Internet / Multimedia

Métier(s) :

Informatique / Internet / Multimedia

Niveau d'expériences requis :

Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC+4

Langue(s) exigée(s) :

Français / Anglais
L'offre a été publiée il y a 3 semaines avant sur le site.

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