Conseiller(e)s en Assistance Technique

# Mohammedia
  • Société:

    Résolution Call

  • Type de contrat:

    CDI

  • Salaire:

    de 4000 dh à 6000 dh

Le recruteur :

Résolution Call, filiale d'un groupe Français, leader du marché des télécommunications et accès à Internet en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 450 collaborateurs en positionnant la satisfaction client au c?ur de sa stratégie. Meilleur centre de contact à Mohammedia, situé dans un emplacement stratégique avec un site à taille humaine, des locaux agréables et un environnement convivial, nous privilégions une politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement personnel.

Poste à occuper :

Le Conseiller(e)s Multimédia intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur l’utilisation des produits commercialisés.



Sa mission principale est d’assurer l’assistance technique de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande en véhiculant une bonne image de la marque.



L'agent support technique en Multimédia doit allier productivité et qualité. Il analyse les divers incidents techniques, et gère directement leurs résolutions.



























Missions :













 













 





















 













 













 













 













 





















 













 













 













 













 




























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  • Accueillir les appels de nos abonnés;

















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  • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée;

















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  • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils;

















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  • Informer les abonnés qui sont impactés par un incident que la résolution est en cours en adoptant un discours rassurant;

















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  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure;

















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  • Mettre tout en œuvre pour satisfaire les clients qui ont recours au support technique;

















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  • Adopter un discours rassurant envers eux;

















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  • Contribuerau maintien et à l'amélioration de la bonne qualité de service.

















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Spécificités du poste :













 













 













 













 





















 













 













 













 













 





















 













 













 













 













 




























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  • Proposition salariale alléchante, salaire de base au-dessus du marché: 4500 salaire de base+500 dhs prime de panier;

















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  • Prime de performance motivante sur la base des résultats quantitatifs et qualitatifs, pourrant atteindre : 3800 dhs;

















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  • Contrat CDI dès le premier jour de Formation;

















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  • Formation produit garantie;

















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  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss… );

















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  • Transport assuré, pour les horaires d’ouverture et de fermeture;

















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  • Repas offert par jour ( selon shift)

















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  • Perspectives d’évolution de carrière : 93% des postes de responsabilité sont issus de la promotion interne

















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Profil recherché :

Nous recrutons des profils techniques diplômés en réseaux et télécommunication ou équivalent, parfaitement francophones avec un excellent relationnel. Avec ou sans expériences, vous êtes amateur(trice) des nouvelles technologies, assidu(e), impliqué(e), ponctuel(le), avec une réelle envie d’apprendre et de travailler en équipe, alors vous correspondez au poste .

Secteur(s) d'activité :

Centres d'appels

Métier(s) :

Informatique / Internet / Multimedia

Niveau d'expériences requis :

Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans)

Niveau d'études exigé :

BAC / BAC+2

Langue(s) exigée(s) :

Français
L'offre a été publiée il y a 3 semaines avant sur le site.

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Conseiller(e)s en Assistance Technique

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