
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Clientèle – germanophone !

-
Société:
IPG MAROC
-
Type de contrat:
CDI
-
Salaire:
de 6000 dh à 8000 dh
Le recruteur :
Vous cherchez un poste où vous pouvez mettre en valeur votre maîtrise de l'allemand et vos compétences en gestion de relation client. Alors, rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller Clientèle pour le compte de notre client américain, spécialiste des appareils de cuisine pour particuliers et professionnels !
En tant que Conseiller Clientèle, vous serez amené à exercer des responsabilités passionnantes, telles que :
• Assister les clients en répondant aux appels, emails, SMS et chats
• Fournir des conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chaque client
• Assurer un suivi proactif jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait
• Utiliser les outils, procédures et méthodes que nous mettons à votre disposition pour optimiser votre travail et maximiser l'efficacité et la qualité de votre travail.
Poste à occuper :
En rejoignant notre entreprise, vous aurez accès à de nombreux avantages, notamment :
• Une opportunité unique de développer vos compétences en service clientèle au sein d'une entreprise innovante et réputée.
• Un horaire de travail : le service de notre client est ouvert du lundi au vendredi entre 7h et 17h pour une meilleure qualité de vie.
• Un salaire compétitif avec des opportunités d'évolution professionnelle.
• Prime de langue pour récompenser vos compétences en allemand.
• Couverture santé pour votre bien-être.
• Transport du personnel aux heures d’ouverture et de fermeture des services pour plus de confort.
Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une équipe passionnée et de développer vos compétences en service clientèle ! Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante.
Profil recherché :
Pour réussir dans ce poste, vous devez répondre à ces exigences :
• Maîtrise de l'allemand à un niveau minimum B2, à l'oral comme à l'écrit.
• Bonnes connaissances en anglais.
• Excellentes compétences en écoute active et orientation client.
• Capacité à travailler efficacement en équipe et à gérer le stress.
• Apprenant rapide, orienté procédures et multitâche.
• Aptitude à proposer des suggestions pour améliorer ou compléter le service client.
• Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.