
URGENT !! Superviseur Francophone en Assurance et Mutuelle santé

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Société:
HK call center
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Type de contrat:
CDI
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Salaire:
de 4000 dh à 6000 dh
Le recruteur :
URGENT superviseur du centre d'appels FRANCOPHONE experimenté en ASSURANCES
HK call center, cherche à intégrer une personne qui exerce les fonctions de superviseur du centre d'appels, dont la mission est de gérer opérationnellement l'équipe assignée, en suivant les directives et les critères de qualité, de productivité, de traitement et de respect pour clients établis par l'entreprise, offrant un service d'excellente qualité.
Poste à occuper :
EXPERIENCE en tant que SUPERVISEUR en ASSURANCE
Langue : FRANCAIS Bonne diction et fluidité verbale
1 an d'expérience sur des postes similaires ou 3 ans en tant que centre d'appels
agent
Coordination d'une équipe de télévendeurs
Contrôle des KPI
Rédaction des rapports de suivi
Supervision et audits de l'équipe.
Formation et coordination de l'équipe
Sélection de nouvelles constitutions en société
Résider à Tanger
Niveau EXCELLENT en français
Expérience de la gestion d'équipes commerciales dans un centre d'appels.
Profil recherché :
CE QUE NOUS OFFRONS
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Excellent environnement de travail
Horaires : 44 heures par semaine
Salaire fixe + commissions et primes selon
objectif
Prime de transport
Commissions selon objectif + Prix
Incorporation immédiate
Type d'emploi : Temps plein, CDI