
Téléconseillers en réceptions d'appels

-
Société:
Tersea Services
-
Type de contrat:
CDI
-
Salaire:
de 4000 dh à 6000 dh
Le recruteur :
Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance technique et de vente, gestion de projet...
Poste à occuper :
Patience, empathie et une écoute active.
Excellente communication orale et écrite (Possède un large vocabulaire lui permettant de personnaliser son discours, reformuler, et rester formel, consistant et pertinent en toute situation).
Un bon sens de la répartie et de l’argumentation.
Profil recherché :
Pour notre client international, nous recrutons des chargés de clientèle qui aurons pour mission de répondre aux demandes émises à travers le site internet de l’hypermarché concernant les commandes en ligne, la disponibilité des articles, les promotions, les accès aux comptes… etc).
Sa mission consiste non seulement à répondre de manière adéquate et efficace, aux demandes des clients mais également à accroître leurs satisfactions à travers une excellente qualité de prise en charge.