
Chargés de clientèle hispanophones-Tanger-100% Télétravail

-
Société:
VozTelecom Maroc SARL
-
Type de contrat:
CDI
-
Salaire:
de 4000 dh à 6000 dh
Le recruteur :
VOZTELECOM MAROC SARL filiale de la multinationale britannique Gamma Communications en Espagne, est un opérateur de communication spécialisé uniquement dans les entreprises comptant des milliers des clients dans tout le pays, ainsi que, leaders dans le secteur de la téléphonie cloud et standard téléphonique virtuel pour les entreprises,
Installé au Maroc depuis 10 ans.et dans le cadre de son expansion, VozTelecom recrute et forme des Chargés de clientèles expérimentés en service à la clientèle et support technique pour fournir service à ses clients et distributeurs dans toute l'Espagne.
Poste à occuper :
VozTelecom nous sommes à la recherche de chargés de clientèle expérimentés en service à la clientèle et support technique pour fournir service à ses clients et distributeurs dans toute l'Espagne.
Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications.
il est essentiel d'avoir un;TRÈS HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT :ainsi qu'un bon accès internet.
Votre mission est de:
-Service téléphonique pour les clients VozTelecom et distributeurs.et résoudre correctement les incidents, les configurations ou les demandes des clients Suivant les procédures établies
-Utilisation correcte des outils disponibles pour effectuer le travail quotidien.
-Proposer d'éventuelles améliorations de produits et de processus à l'équipe de coordination.
Nous vous proposons:
-Journées 8 heures de L-V de 09:00h à 14:00h y de 16:00h à 19:00h heure espagnole ( weekend off ) ;
-Salaire de 4771 dhs brut + 500 dhs net (prime transport) + 320 dhs variable selon objectifs + 220 dhs pour l'accès internet.
-Contrat de 6+6+CDI (Période d'essai de 1 mois).
-Avantages sociaux (CNSS+AMO+Assurance complémentaire privé).
-100% Télétravail (matériel de l'entreprise sera fourni en cas de besoin+prime pour financer l'accès à internet).
Profil recherché :
-TRÈS HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, À LA FOIS PARLÉ ET ÉCRIT.
-Avoir une expérience antérieure, minimum d'un 1 an, dans un poste similaire ou des postes de service technique.
-Bon sens de l'écoute,proactivité,et bon sens.
-Avoir un esprit d’équipe.
-Bonne connaissance des outils informatiques.
-Avoir de l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
-Bonne capacité à travailler de manière autonome
-Bonne capacité d'apprentissage.
Formación:
Une formation technique en télécommunications ou en informatique ainsi que une bonne maîtrise de l'anglais seront très valorisées