
Gestionnaire de sinistre- téléconseiller en réception d’appels francophone–CASANEARSHORE

-
Société:
Co Managers
-
Type de contrat:
CDI
-
Salaire:
de 4000 dh à 6000 dh
Le recruteur :
CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :
Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
Bonne écoute et empathie
Capacités d'analyse
Bonne fibre commerciale
Assidu et ponctuel
Profil recherché :
Nous recrutons pour le compte d'un centre d'appels d'une multinationale des agents
de sinistres qui auront pour rôle de :
Prendre en charge les déclarations de sinistres des clients de l'assurance et veiller à
récolter toutes les informations nécessaires pour assurer le suivi des dossiers.
Faire preuve de professionnalisme et d'empathie et veiller à ce que le client soit
satisfait de votre prestation.
AVANTAGES SOCIAUX:
Salaire : 4000 dh +500 dh de prime d’assiduité + 2500 dh de prime d’activité
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (fixe +
primes), dans le cadre d’un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction
réussie, ainsi que l’accès à la CIMR à partir d’un an d’ancienneté.
•• Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d’assurance
(assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation et
prise en charge directe avec le Tiers payant, prix préférentiels sur les assurances
auto et voyage) et à un C.O.S. au nom bien mérité de Happy Family ! (excursions,
centres d’estivage, aides en cas de naissances – décès..., évènements culturels et
artistiques, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-
être, librairies, ...).
• Une bonne ambiance de travail dans l’esprit One Team. (team buildings, navettes
de transport subventionnées, Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous
nos sites, F’tour et prime Ramadan, Bons d’achats offerts et possibilité de prêts sans
intérêt à l’occasion de AID EL ADHA et à la rentrée scolaire, avance sur salaire...).