
URGENT!!!!TECHNICIEN INFORMATIQUE

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Société:
Vocal_billing
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Type de contrat:
CDI
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Salaire:
A négocier
Le recruteur :
centre d'appel
Poste à occuper :
Nous recrutons un technicien informatique avec une précédente expérience sur le service technique et informatique dans le domaine des centres d’appel.
Il aura pour missions :
· Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
· Administration et exploitation des serveurs ;
· Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels/extranet CIES
· Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
· Procéder à la réparation de la panne
· Anticiper les pannes
· Assurer l’installation du nouveau matériel
· Passer les commandes de matériel et contrôler les stocks
· Assurer l’entretien du matériel, Assurer l'inventaire par service et par site du matériel.
· Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes ;
· Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
· Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
· Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
. Une excellente maitrise des téléchargements de fichiers clients particulier sur la France et le canada en fonction des besoins du centre.
Profil recherché :
Compétences requises
Savoirs
• Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail ;
• Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ;
• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
Savoir-faire
• Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
• Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
• Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation ;
• Conduire un entretien d’assistance par téléphone ;
• Utiliser les outils de support à distance ;
• Respecter les procédures ;
• Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes ;
• Travailler en équipe ;
Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités ;
S’adapter aux évolutions technologiques ;